Découvrez Pupajim !

Découvrez Pupajim !


Cette semaine je. vous fait découvrir un nouvel artiste, j’ai nommé Pupajim !  Ce brestois est le MC (Master of Ceremony) du sound system STAND HIGH qui lui est né en 2000 dans le fin fond de la Bretagne (et oui les bretons peuvent être cool quand ils veulent). En mode root oldies et early digital (là, les bretons nous en bouchent carrément un coin) ils font leurs débuts sur la radio campus de Rennes et sur plusieurs tournées dans l’Ouest. C’est alors que Pupajim sort ses premiers titres dub et ils commencent à enchainer les concerts dans les bars Rennais.

Ne se limitant pas au reggae et au dub, Pupajim et STAND HIGH multiplient les sounds aux rythmes électroniques, hip hop, trip hop, techno et new wave (qui a tout compris ?). Le DubaDub est leur sytle muscial, un style hybride construit de coups de basse et de claps.

Pupajim est connu pour ses titres : TV addict et Business of war qui méritent vraiment le détoure. Pour l’instant vous pouvez écouter Pupajim sur Radio Nova (101,5), en achetant Nova Tunes 2.0, sur Deezer ou encore sur MySpace.

A écouter et à réécouter.

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.