Ice Kube bar – Paris 18e

Ice Kube bar – Paris 18e


Avez-vous déjà bu un verre dans un freezer géant ?

Imaginez-vous dans le congélo de votre réfrigérateur avec des amis, assis sur un glaçon, entrain de siroter un cocktail vodka cranberry, habillé en cosmonaute… « Arrête la drogue » me diriez-vous. Et bien non ! Non je ne me drogue pas et tout cela est possible !

Comme dans la plupart des capitales d’Europe, Paris dispose d’un Ice-bar, celui-ci se nomme le Ice Kube bar de l’hotel Kube.

Première chose à faire, réserver. En effet les places sont limitées et le temps aussi, donc soyez ponctuel, après l’heure c’est plus l’heure. Habillez vous normalement, il fait -10°C mais tout est prévu pour que vous ne mourriez pas de froid.

Après ces petites contraintes présentez vous au vestiaire de l’Ice Kube bar pour enfiler de superbes combinaisons digne d’un vrai petit esquimau. Ensuite sortez « vos lip-sticks à la fraise » et c’est parti pour 30min de folie dans un décor entièrement fait de glace : sièges, tables, murs, verres, lustre, bar… Vous aurez le choix entre plusieurs types de cocktails, tous à base de vodka.

Un bar atypique pour une expérience unique.

N’hésitez pas à nous envoyer vos photos de langues collées au mur. 😉

Ice Kube
1-5, Passage ruelle
75018 Paris
Tél. : 01 42 05 20 00
Capacité : 20 places
Site web : www.kubehotel.com

 

Catégories

Il y a 3 commentaires

Ajouter
  1. 2
    Estelle

    Vraiment énorme, le serveur est super sympa !
    A faire absolument une fois dans sa vie !
    Le bar accueil entre 10 et 15 personnes par session alors allez y entre amis, vous passerez une soirée assurément délirante 🙂
    Sortir à 21H après avoir bu 6 verres de vodka, ca donne vraiment l’impression de profiter pleinement du reste de la soirée 🙂

Laisser un commentaire