La Bellevilloise – Paris 20e

La Bellevilloise – Paris 20e


Située au 19-21, rue Boyer dans le 20e, la Bellevilloise est une maison indépendante fondée en 1877 dédiée à la Lumière et la Création. Ce complexe est constitué : de plusieurs salles qui ont chacune leur histoire, leur ambiance et leur fonction. Vous serez charmés tout d’abord par…

– Le restaurant (halle aux oliviers) : que je vous recommande. Ambiance Jardin couvert. Music « New generation ». Plats simples mais efficaces. Service un peu speed mais super gentil. Manger soit autour d’un arbre (ok vous ne verrez pas le personne en face de vous mais bon…) soit en tête à tête sur des petites tables de café. Réservez à l’avance, surtout si vous voulez dîner ou déjeuner en mezzanine.
– La salle de concert : grande figure de la sélection Nova, cette salle est mythique. Vous y verrez jouer  de nombreux artistes dans les styles Hip hop, Trip pop, Electro, Jazz et j’en passe…
– Le bar terrasse : ou vous pourrez aller boire un verre en sortant du restaurant. Sous les tonnelles, une ambiance romantique et Bohème.


– et par plusieurs salles d’expositions : dont une salle qui exploite les nouvelles techniques de projections. 
Bref, un lieu atypique où vous pouvez écouter de la musique, tripper sur les nouvelles expos, faire de nouvelles rencontres, Bruncher, Sluncher et tout ça entre amis, en famille, à 2, à 3…
Plus d’info et programmation sur www.labellevilloise.com

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.