Le Batofar – Paris 13e

Le Batofar – Paris 13e


Le Batofar est un bar boite situé sur les quais de Seine dans le 13e. Sa particularité est qu’il s’agit d’un ancien bateau pompier. « Qeuuuaaaa ? » me direz vous… Et oui, les propriétaire de cet endroit « underground » ont réussi à mettre un restaurant, un bar terrasse et une boite de nuit dans un ancien bateau feu (vous pouvez pas le louper il est tout rouge). L’ambiance est plutôt cool, surtout en été car vous pourrez alterner entre Dance floor et Terrasse (qui est située sur le pont supérieur du bateau). A l’intérieur, le décor est vraiment authentique et c’est tout de même assez grand : 3 bars, 2 salons, une piste de danse, un podium et une zone backstage. Je ne vous cache pas que la musique est très électronique et très élitiste, mais personnellement j’ai beaucoup aimé.

A faire !

Website : www.batofar.org

Catégories

Il y a 2 commentaires

Ajouter
  1. 2
    Audrey

    As-tu vraiment été sur le Batofar ? Je veux des preuves ! haha.
    Perso, je prends un malin plaisir à découvrir tous ces bons plans intéressants. Je pense que j’aurai de quoi sortir jusqu’à la fin de l’année, haha.

Il n'y a aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.