Rage Cage – Montréal


Mauvaise journée?

Si lancer des haches ou tirer à coup de flèches sur vos amis vous fait un bien fou, j’ai trouvé l’ultime défouloir pour votre système nerveux. Sports de combat Montréal m’a invité à tester la Rage Cage ! Enfermé pendant une heure dans une cellule à barreaux, doublée de plexiglass incassable, vous allez pouvoir casser tout ce qui vous plait: verres, assiettes, tasses, bols, bouteilles, appareils électroniques… rien n’échappera à votre batte de baseball métallique ou à votre votre pied de biche. Musique de votre choix à fond, vous allez pouvoir détruire, réduire en miettes, anéantir tous les objets du quotidien que vous avez toujours rêvé de casser ou de jeter contre un mur!

Exprimer votre haine et votre fureur dans la rage cage de Sports de Combats Montréal. Vous sortiez de cette expérience détendu et vidé.

Pour les amateurs de lancé de couteaux ou batailles de NERF vous trouverez également votre compte à Sports de Combats Montréal.

Toutes les informations à cette adresse : sportsdecombats.com/rage-cage

Catégories

Il y a 1 commentaire

Ajouter

Il n'y a aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.