Au comptoir de Brice – Paris 10e

Au comptoir de Brice – Paris 10e


Vous êtes fans de Top Chef et plus particulièrement de Brice (demi finaliste 2010) ? Cet article est pour vous !

Dans notre quête de la recherche du Burger parfait nous avons atterri au compte de Brice. Ce petit restaurant tout neuf situé dans les halles du marché Saint Martin fait déjà parler de lui sur la social sphère.

Nous avons un peu galéré à trouver le resto car il est vraiment tout au fond des halles et à l’heure du remballage (13h) l’endroit semblait fermé. Entre tomates, courgettes, poissons et pinard : surprise ! Un superbe restaurant avec de grandes baies vitrées, une cuisine ouverte et une ambiance bois. Pas encore très connu, il restait encore de la place chez Brice à l’heure du déj. Le restaurant compte une 20e de places assises.

On s’est senti tout de suite à l’aise. Le staff est très sympa et vous verrez le fameux Brice s’activer derrière les fourneaux. La carte propose plusieurs plats mais celui mis en avant, et celui qu’on a pris, est bien entendu le burger.

Après quelques minutes d’attentes, un peu longues, nous avons été servis (heureusement qu’ils proposent des petits “amuse la bouche”). Et la sous nos yeux ébahis, non pas un mais deux burgers ! Des burgers très frenchy, loin des USA, mais qui font le travail. Le pain était assez original car il était composé de graines de courges. La viande était moelleuse est croustillante. Les frites étaient bien cuites et la salade état bien assaisonnée. Que demander de plus.

A tester donc ! Bon appétit.


Agrandir le plan

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.