Burger and Fries – Le Fast food américain à la française – Paris – 2e

Burger and Fries – Le Fast food américain à la française – Paris – 2e


Nouvelle entrée ce mois-ci, j’ai nommé Burger and Fries. J’ai repéré ce restaurant dès son installation en novembre dans le quartier de Bonne Nouvelle, en plein cœur du 2e arrondissement, car le code couleur blanc et rouge me rappelait celui de Five Guys aux USA.

Chez Burger and Fries, on met de côté les sophistiqués « French Hamburgé », pour laisser place à un vrai Fast Food. Très proche de In N Out, Five Guys ou autres Shake Shack, Burger and Fries propose une carte très minimaliste dans un décor de « modern american diner » (et oui j’invente des styles).

J’ai justement apprécié la simplicité du concept, sans prise de tête : vous avez le choix entre un cheese, un double cheese ou un hamburger + frites, et boisson, et c’est tout.

Les prix et le goût se rapprochent de chez Mac Donald et je pense que cela plaira à une certaine clientèle, déçue par les recettes trop compliquées des « Big Fernand & and Co ».

Le burger en lui-même est aussi simple : bons buns, salade, tomate, sauce et steak fin. Au final, c’est tout ce qu’on attend d’un burger, et le résultat est plus que convaincant.

Autres points positifs : le restaurant a beaucoup de places assises, la boisson est en libre-service, on mange dans des petits paniers très pratiques à transporter, et on dispose d’une petite fourchette pour les frites. Ce sont les petits détails qui font la différence, et qui font que ça vaut la peine d’aller chez Burger and Fries.

Plus d’info : facebook.com/burgerandfriesfrance

Catégories

Il y a 1 commentaire

Ajouter

Laisser un commentaire