La Cantine California – Paris

La Cantine California – Paris


Ha les food trucks ! Une tendance venue de la côte Ouest américaine et qui semble séduire les jeunes cuistots. Le principe est qu’elle se déplace tous les jours afin de parcourir la capital.  Cantine California surfe sur cette vague et fait de son camion le meilleur burger de Paris.

Une vraie explosion en bouche ! Des aliments coupés très fins, un steak parfaitement cuit, une sauce digne des states, un pain au poil et des frites au top. Que dire de plus, vous allez “kiffer” !

Lors de notre test, La Cantine était installée au marché St. Honoré juste à côté d’un distributeur de billets, pratique (vous pouvez aussi payer par CB). La queue était assez courte (15 min d’attente) mais il faisait quand même un peu froid (mois de janvier oblige). Nous avons mangé sur place. Les bureaux auraient été un peu plus près du marché nous serions rentrés manger notre burger au chaud. Cela n’a pas enlevé le plaisir de dévorer notre petite barquette remplie de frites. Le staff est super sympa et on sent qu’ils aiment ce qu’ils font et ils le font bien.

Comptez 11€ à 13€ pour un super burger, des frites et un petit cupcake. Le prix est plus que raisonnable mais vous mangerez votre assiette debout sur des petites tables hautes.

A faire et à refaire.

Les plus :
– La nourriture est vraiment exceptionnelle
– Les recettes sont originales

Les moins :
– Pas de parasol chauffant
– La queue peut être très longue (1h d’attente)

Plus d’info et itinéraire : www.cantinecalifornia.com


Agrandir le plan

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.