L’American Bistro – Paris 11e

L’American Bistro – Paris 11e


L’American Bistro est un de nos endroits préférés. Ce restaurant tenu par des personnes un peu secouées du bocal vous entraîne dans un décor très “Made in USA”. Vous aurez le choix de vous installer au bar, dans le petit salon ou dans sur les typiques “Red Booth”.  Au sommaire : Nachos, Oigon rings, Mojitos, Duff beer, Burgers, Hotdogs, Bagels, Cheesecake, milkshake, sunday, etc. Tout y est très bon, très gras et très copieux. Réservez d’avance votre session jogging le lendemain.

Au delà de faire des supers burgers, les entrées et les desserts sont à tomber. Paris D.C. vous conseille de commencer par des nachos recouverts de fromage à partager à plusieurs, puis le bistro burger, puis le sunday chocolat et pour faire glisser tout ça une bonne Duff bien fraîche. Si avec tout ça vous arrivez encore à marcher en sortant c’est que vous êtes très fort.

Vous vous en tirerez pour 25€ par personne avec le “Fat Pack”, ce qui est plus que raisonnable.

Vous pouvez réserver le midi pour le soir. Et N’oubliez pas votre mini burger en partant qui vous aidera à faire passer le goût d’oignon. 🙂

Les plus :
– La carte
– L’ambiance Rock’n’Roll / Convivialité

Les moins :
– Les accompagnements : frites, coleslaw, etc.

Plus d’info : www.facebook.com/pages/American-Bistrot


Agrandir le plan

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.