Le B&M Burger : Un Mix concept original – Paris 11e

Le B&M Burger : Un Mix concept original – Paris 11e


Voici un petit nouveau dans la Burgersphère Parisienne, j’ai nommé Le B&M !

Décidément ça n’arrête pas ! Les Burgers poussent comme des petits pains 😉 à Paris. Entre le retour le BK, l’expansion de Big Fernand et les Burgers maison de toutes les brasseries Parisiennes je vais commencer à croire que la gastronomie Française prend un virage West Coast.

Quoi qu’il en soit, j’ai testé Le B&M un midi et j’avoue avoir été agréablement surpris. Je m’attendais à manger un énième Big Fernand / Mamie Burger / Blend mais je suis tombé dans un endroit très proche de ce que j’ai pu voir aux USA.

Le B&M dispose premièrement d’une plus grande surface de restauration, ce qui est pour moi l’élément différenciant. Un peu comme chez Koff, il y a de la place, la déco est soignée et on ne se marche pas dessus.

Deuxièmement et contrairement aux concurrents, on choisit tout ce qu’on veut mettre entre nos petits pains… hum…. A l’image d’un buffet japonais vous remplirez une petite fiche afin de composer vous-même votre Burger.

Aux choix : viande, sauces et topping. Il y a des toppings différents toutes les semaines ce qui vous permettra de ne jamais manger le même sandwich américain.

Pour terminer bahhh c’est bon ! C’est bien cuisiné, bien cuit, les frites sont top (avis très personnel), bref je recommande vivement ce restaurant.

Pour ceux qui connaissent, on est sur un mix concept entre Five Guys et Shake Shack mais avec la petite French Touch qui fait la différence.

Si je devais faire une petite remarque ça serait sur l’organisation. Ça ne dépote pas assez (contrairement à Big Fernand). Le fait de remplir une fiche et de choisir les ingrédients ralentit très fortement la chaîne de production (concept oblige).

 

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Laisser un commentaire