Le club des 5 – Paris 17e

Le club des 5 – Paris 17e


Le club des 5 se dit être un restaurant de cuisine française traditionnelle. Sans avoir goûté les autres plats de la carte (on n’était pas là pour ca) nous classons cet établissement dans la catégorie Burger et le proclamons 5e (coïncidence… je ne crois pas) meilleur Burger de Paris. Cette fois ci vous serez accueillis dans un décor plutôt “Cartoon USA” qui vous fera voyager dans les années 70-80 et redécouvrir votre enfance.

Dans un cadre très charmant vous saliverez devant un magnifique “Megacheeseburger” chèvre accompagné de ses frites maison. Le Burger est très consistant et sa viande est excellente. Ce qui nous a le plus étonné ce sont les frites ! Souvent délaissé au profit du burger, au Club de 5 vous mangerez de croustillantes fritelles faites maison. Pour le dessert laissez vous tenter par le sablé de petits lus au Nutella, trop bon ! Avant de partir n’oubliez pas de piquer quelques bonbons dans votre pot de table.

Réserver au moins 1 jour avant d’y aller. Le club des 5 fait aussi des brunchs à tomber le dimanche.

Les plus :
– Les frites
– La décoration
– La panier de bonbons avec l’addition

Les moins :
– Perdu dans le 17e
– Pourquoi faire du Français et pas plus de USA ?

Site Internet : www.leclubdes5.fr


Agrandir le plan

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.