Mamma Roma – Paris – 18e – 11e – 6e

Mamma Roma – Paris – 18e – 11e – 6e


Importé directement de Belgique, ce concept de pizza à la coupe fait fureur dans la capitale française. Certes, ce ne sont pas les premiers à le faire à Paris, mais ils se débrouillent pour le faire mieux que les autres.

Niché en plein cœur de Montmartre, Mamma Roma saura vous satisfaire par ses recettes savoureuses et son cadre minimaliste et moderne.

J’ai été particulièrement séduit par leur manière de présenter les pizzas et la qualité de leur marketing. Oui, je suis également sensible à ce dernier élément ; leurs cartes sont très bien faites et savent nous mettre en appétit, les serveurs nous renseignent volontiers sur la composition des pizzas du jour et nous guident même efficacement dans nos choix.

A déguster sur place ou à emporter, au choix donc : aux 100g ou à la longueur que vous voulez, une variété de recettes disponible au compte-goutte selon l’envie du chef. Mais rassurez-vous, les classiques sont toujours là et il y en a pour tous les goûts. Vous pouvez donc choisir une pizza ou en tester plusieurs en petites parts.

Bon à savoir : après 22h, toutes les pizzas sont à -50% à emporter. Mamma Roma livre aussi mais ce n’est pas leur spécialité. Il vaut mieux aller chercher sa pizza en passant dans le coin, d’autant plus que les pizzas proposées changent chaque jour.

Encore peu présent sur Paris (4 restaurants au moment de la rédaction), la chaîne tend à se développer dans la capitale, et c’est tant mieux pour nous !

 

Plus d’info : mammaroma.com

Catégories

Il y a 1 commentaire

Ajouter
  1. 1
    Audrey

    Salut,
    Merci pour toutes ces informations croustillantes, j’ai déjà l’eau à la bouche. Pour un fan de pizza que je suis, je suis plus pour une pizza 4 saisons. Dès que possible je ferai un tour chez Mamma Roma. C’est du bon marketing que tu viens de faire pour cette pizzeria, j’espère et je souhaite qu’ils t’offrent des pizzas gratos. Haha.

Il n'y a aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.