Paris New York Hamburgers – Paris 10e

Paris New York Hamburgers – Paris 10e


Du burger, encore du burger ! Voici une nouvelle entrée dans notre classement des meilleurs burgers de Paris : Paris New York.

Situé rue Fbg. Saint Denis, PNY, met en avant la qualité de ses produits et son côté “Old school USA”. La déco est très orientée fifties et ce n’est pas pour nous déplaire. L’ambiance est du coup très décontractée et le staff y fait beaucoup grâce à sa sympathie et son humour décalé.

La carte est petite mais dans ce genre de restaurant cela est un gage de qualité et de fraîcheur. La cuisine est du coup très bonne. La viande est en effet au top même si on aurait préféré qu’elle soit un peu plus grillée. Les recettes sont assez originales, notamment celle au bleu. PNY propose aussi des supers cheeses / cup cakes et une très rafraîchissante limonade faite maison. On vous conseillera aussi de tester leurs bières d’abbaye dégotées de derrière les fagots.

On mettra, toute fois, un petit bémol concernant les frites. PNY si tu nous entends, attention à ne pas servir les frites trop longtemps après les avoir cuites. Dommage car vos fritelles ont un vrai potentiel.

Pour terminer, les prix sont très convenables, vous vous en tirerez pour 20€ par personne avec un estomac bien rempli. Réservez le soir quelques heures avant d’y aller. Le midi allez y avant 12h30 ou commandez à emporter.

Enjoy your meal guys, cheers !

Plus d’info : http://pny-hamburgers.fr/

Catégories

Il y a 1 commentaire

Ajouter
  1. 1
    David

    Bonne adresse je confirme. Pour moi, le meilleur reste quand même B&M burger qui font vraiment de bons burgers. Je pense notamment à la cuisson sous cloche qui est vraiment une tuerie !

Il n'y a aucun commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.