Sale & Pepe – Paris 18e

Sale & Pepe – Paris 18e


Décidément, on en trouve de belles surprises à Montmartre ! Au détour d’une recherche de restaurant infructueuse, nous avons trouvé cette petite pizzeria située au 37 de la rue Ramey. En poussant la porte du Sale & Pepe, complètement au hasard, nous avons découvert une petite pépite. Primo, l’endroit était presque complet, signe de qualité dans ce quartier de Paris. Deuxio l’odeur des cuisines quand nous sommes entrés était divine. Satisfaits de l’endroit nous avons donc posé une fesse… ou deux. Le staff est entièrement Italien, cad, ils “parlaient” Français avec ce petit accent qui nous fait rêver (pas le même que Brad Pit dans Inglorious Basterds je vous rassure).

La salle étant bondée au RdC, on nous a invité à aller au sous sol. Ambiance tamisée, musique douce et chaleureuse : top pour emmener votre fidanzata.

La carte est simple mais les recettes sont originales. On s’est laissé tenter par une Capriociosa et des raviolis. Un délice ! De la vraie cuisine “fatto in casa”. Dès l’arrivée sur la table on a vu que les ingrédients étaient frais et que ce n’était pas du réchauffé.

Le prix est très abordable : entre 8 et 14 euros pour un pizza.

On vous conseille de prendre une petite bouteille de Lambrusco pour faire glisser tout ça.

Plus d’info sur Google plus


Agrandir le plan

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.