Florent Peyre en spectacle

Florent Peyre en spectacle


Je reviens cette semaine avec un spectacle. « Quoi ?! Pas de burger ?! » Et non, désolé, il faut bien se divertir entre deux tranches de couenne.

Laissez-moi tout d’abord vous introduire ce jeune (non pas littéralement) plutôt beau gosse.

Florent Peyre est donc un humoriste Français qui nous vient de Valence France. Il s’est fait connaitre en participant à l’émission « On n’demande  qu’à en rire » diffusée sur France 2. Il s’est tournée vers le Théâtre assez jeune et a intégré le court Florent en 2002.  Après avoir écrit et interprété plusieurs sketchs il rencontre le metteur en scène Gilles Azopardi en 2006. De fil en aiguille il se fait connaitre sur France 2 et rejoint l’équipe de Cyril Hannouna en 2014 pour finalement revenir sur « On n’demande  qu’à en rire ».

Après avoir participé tout au long de sa carrière à plusieurs séries télévisées comme « Plus belle la vie » (LOL) et plusieurs émissions comme « Fort Boyard » (Re LOL) on le retrouve sur la scène de l’européen pour un one man show de toute énergie intitulé «  Déshabillez mots n°2 »

Dès le début du spectacle il démarre sur les chapeaux de roues, enchaine les blagues et les mimiques. Il en faut pour me faire rire mais là, je dois dire que j’ai été plutôt impressionné par sa capacité à multiplier les personnages et à improviser. Tout au long du show il joue et s’amuse avec le public en incorporant les spectateurs au sein de sa production. Le premier rang en prend pour son grade mais j’ai trouvé ça très bien ficelé. J’ai vraiment senti que sa performance était travaillée tout en laissant une grande place à sa spontanéité.

Il imitera donc plusieurs personnes comme Mario, La poule, Le sommelier, etc. issus de ses divers sketch et spectacles passés. Celui qui m’a fait le plus rire est La Poule car très recherché et très « grand n’importe quoi ».

Autant humoriste qu’acteur Florent Peyre nous démontre qu’il a du talent et il l’exprime sous beaucoup de formes. Je vous conseille vivement d’aller voir ce monsieur, vous passerez un très bon moment.

Plus d’info : www.florentpeyre.com

Catégories

Il n'y a aucun commentaire

Ajouter

Laisser un commentaire